yoga-energy-massage.com
16 Septembre 2022 à 17h56 - 190

Que contient un kit de filtre de piscine professionnel ?

Si vous êtes à la recherche d'un kit de filtration piscine, il est important de savoir ce que vous recherchez. Tous les kits de filtration pour piscine ne sont pas créés égaux ! Un kit de filtrage professionnel doit comprendre les éléments suivants : pompe, filtre, tuyaux et colliers de serrage, pince pour échelle et produits de nettoyage. Dans cet article de blog, nous discuterons plus en détail de chacun de ces éléments.

Le filtre de piscine est le cœur du système de circulation de votre piscine et il est important de choisir le bon filtre pour votre piscine. Il existe trois types de filtres de piscine : le filtre à sable, le filtre à cartouche et le filtre à diatomées (D.E.). Les filtres à sable sont le type de filtre de piscine le plus courant. Ils sont faciles à entretenir et à utiliser, mais ils nécessitent un lavage à contre-courant, ce qui peut entraîner un gaspillage d'eau. Les filtres à cartouche sont moins courants, mais ils sont plus faciles à nettoyer que les filtres à sable. Les filtres à diatomées sont le type de filtre de piscine le moins répandu, mais ils offrent la meilleure filtration.

Des pompes font circuler l'eau à travers le filtre et la renvoient dans la piscine. La taille de la pompe dont vous avez besoin dépend de la taille de votre piscine. Les tuyaux et les colliers de serrage relient la pompe au filtre. La plupart des kits de filtre de piscine sont livrés avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer, mais il est toujours bon de vérifier que tous les tuyaux et colliers sont inclus.

Les colliers de serrage de l'échelle sont utilisés pour fixer l'échelle de piscine sur le côté de la piscine.

Détox

  1. 8 Sept. 2022Guide d'achat d'un spa de nage : Pourquoi vous devriez acheter un spa de nage Tropicspa196